LEXIQUE PERRY RHODAN
Paddlers

Peuple d’Andromède. Ce sont des ingénieurs intergalactiques qui sillonnent le cosmos à la recherche de travail. Pendant sept mille ans, ils ont traversé sans problème la nébuleuse d’Andromède, proposant leurs services à tous les peuples, puis ont été en grande partie exterminés par les Maîtres Insulaires. Ils possédaient des îles-chantiers dont des milliers ont détruites huit cents ans plus tôt alors qu’ils servaient la Galaxie depuis dix mille ans.

Ce sont des humanoïdes mesurant un mètre cinquante de haut pour autant de largeur d’épaule. Leur peau est d’un noir d’encre. Les mains et ses pieds ont six doigts. La tête est chauve et arbore une longue barbe rousse, elle est séparée dès le menton en deux pointes enroulées au tour du cou. Le cœur est placé à la hauteur des reins et ils ne possèdent pas de squelette.

Ils possèdent la faculté paraphysique de dissoudre à volonté la structure moléculaire de leur corps et de la réassocier avec d’autres substances. C’est pour cela qu’ils sont aussi appelés Recombinants. Ils ont une espérance de vie d’environ quatre cents ans.


Catégorie
Peuples
   


© Michel Vannereux