LEXIQUE PERRY RHODAN
Accalauries

Étrangers apparus en 3431 dans la Voie Lactée. Leurs vaisseaux se présentent sous la forme de bulles énergétiques brillantes d’un diamètre pouvant atteindre plus de quatre mille mètres.

D’un mètre cinquante de haut, ils possèdent un torse sphérique de couleur violette avec trois jambes dont deux seulement servent à la locomotion tandis que la troisième, située en arrière, a un aspect rudimentaire et atrophié. Les bras sont d’une longueur inhabituelle et les mains possèdent chacune cinq doigts. La tête hémisphérique présente à son sommet une section aplatie, tandis que sa partie arrondie s’enfonce pour un tiers dans une ouverture du buste.

Ils sont issus de la condensation d’un nuage d’énergie-matière dont un fragment disparut de leur univers composé d’antimatière pour parvenir dans le nôtre où il devint le Suprahet. Désireux de retourner à cet état, ils changent d’avis en avril 3433 quand Perry Rhodan leur explique le danger que cela représenterait. Ils retournent alors dans leur univers.


Catégorie
Peuples
   


© Michel Vannereux