CHRONOLOGIE
2435

Août

Une flotte terranienne arrive sur Rubis et un simulacre de combat oppose Terraniens et Libres-Marchands. Old Man intervient. Le Black Hills de Don Redhorse est abattu. Redhorse et plusieurs compagnons rencontrent les Walkers sur la plateforme III de Old Man.

Septembre

Le VIII-696 est capturé par L’Émir et son fils. Un commando s’en sert pour pénétrer dans Old Man.

L’Omaso détruit un vaisseau qui libère un cube de cristal géant. Il le suit.

Octobre

Old Man se dirige vers New Luna. Un commando se pose sur la planète. Les hypno-cristaux prennent le contrôle de la population.

L’Omaso tombe au pouvoir des cristaux et doit être détruit.

Novembre

Roi Danton remet le traqueur linéaire à Perry Rhodan.

Squart Menchos et Grange Keegan s’introduisent à bord d’un croiseur de Old Man qui se dirige vers le Grand Nuage de Magellan. Ils transmettent des coordonnées avant de mourir.

Le Krest IV part pour le Grand Nuage de Magellan. Un commando terranien s’introduit à bord d’un vaisseau des Généraux qui l’amène sur Danger-I.

Lors d’une mission sur New-Luna, le fils de L’Émir reçoit le nom de Jumpy. A bord de l’I-14 , L’Émir découvre que Rog Fanther existe toujours, sous la forme d’un cerveau.

Une flotte intervient sur Danger-I. Un commando se rend sur Modula II et est capturé par les Perlians. Il entre en contact avec des Gurrads prisonniers.

Perry Rhodan et plusieurs autres sont pris à bord d’un vaisseau gurrad qui se rend sur Boultat. Une alliance est conclue entre Terraniens et Gurrads.

Old Man quitte le système de Jellico.

Décembre

Le Krest IV se pose sur Boultat. Les planètes Danger sont prises au cours de l’opération Éclair.

Tro Khan se réveille. Il prend Camaron Olek dans le symposium de son Dolan.

Atlan découvre la véritable identité de Roi Danton.
 
Retour


© Michel Vannereux