Enveloppé de psychomatière, le MIKRU-JON a été projeté ailleurs dans la galaxie Anthuresta. Dès le premier moment, Perry Rhodan croit percevoir la voix d’un enfant. Le vaisseau est attiré dans une sphère d’énergie de deux kilomètres de diamètre.
Rhodan, Fellmer Lloyd/Ras Tschubaï et cinq soldats vétérans, surnommés les Young Boys, se téléportent à l’intérieur du croiseur d’énergie. Rhodan continue à percevoir une voix d’enfant et entrevoit un enfant qui disparait systématiquement. Après quelques difficultés, ils établissent le contact avec le peuple des Ja’woor et des êtres cristallins, les Essa Nur, semblables à Clun’stal, ainsi qu’avec les Sha’zor, de grands humanoïdes. Leur vaisseau, qu’ils appellent leur bulle de vie, est attaqué par l’Alliance Tryonique. La bulle de vie étant près de succomber, les Young Boys s’occupent de l’évacuation. Rhodan se retrouve plongé dans une vision où il se voit lui-même enfant.
Après la destruction de la bulle de vie, un représentant de l’Alliance Tryonique prend contact avec les Terraniens, qualifiant les personnes sauvées de pirates.
|