PERRY RHODAN NEO n° 80

Die Schlüsselperson
La personne clé
 
Auteur : Dennis Mathiak
 
Année de Parution : 2014
 
   

    Depuis la crise de la genèse, John Marshall n’est plus télépathe mais il peut se projeter brièvement dans des univers parallèles. Il travaille pour Free Earth. À Barcelone, il retrouve Anne Sloane dont le pouvoir est maintenant de visualiser le subconscient d’autres personnes. Elle exerce son pouvoir sur Marshall. Il voit plusieurs Perry Rhodan ainsi qu’un être à quatre bras avec trois yeux rouges. John Marshall s’intéresse à ce qui est derrière la crise de la Genèse.

    Dans un univers parallèle, John Marshall rencontre une autre version de lui-même qui lui dit de rechercher Quiniu Soptor. Il entre ensuite en contact avec Bai Jun qui l’informe que Quiniu Soptor a été capturée par les Arkonides et est détenue dans le sud de la France, dans les Corbières.

    Le coordinateur pour la sécurité du Protectorat, Jemmico, a été chargé par l’Impératrice de surveiller Satrak et Chetzkel. Ils s’intéressent au secret de Larsaf. Il fait amener Quiniu Soptor, capturée à Rome, au village français de Villerouge-Termès.

    L’Ara Phiaster examine Quiniu Soptor, toujours en état de confusion mentale. Il détermine que sa signature individuelle a été modifiée. Grâce à un appareil illégal, il peut la modifier. Elle reprend ses esprits et prononce le nom Homunk.

    John Marshall arrive près du village où est détenue Quiniu Soptor. Il rencontre Akosua, une Ferrolienne qui travaillait pour l’institut Lakeside et qui mène maintenant une vie clandestine. Marshall réussit à pénétrer dans le château et à libérer Quiniu Soptor. Avec Akosua, ils s’enfuient à bord d’un quadroptère.
 


© Michel Vannereux