n° 8
DIE STUNDE DES SMILERS
L'heure du Smiler
 
Auteur : Michael Marcus Thurner
 
Année de parution : 2016
 

    L’Atlantis se trouve toujours sous le contrôle d’un inconnu et s’est joint à la flotte Ark Summia qui a pris position à quelques années-lumière d’Arkonis. Perry Rhodan, L’Émir, Ronald Tekener et Korrt Moody quittent le vaisseau avec le disque Leka Tiga’Zhym. Ils tombent sur le vaisseau de Goloshir, et Sahira est amenée à bord du Tiga’Zhym. Le disque Leka plonge dans l’entr’espace.

    Le Tiga’Zhym dépose Perry Rhodan, L’Émir et Sahira sur la planète Glynth, dans le système de Mardyk, d’où ils doivent se rendre par leurs propres moyens sur Iprasa.

    Tekener et Moody partent pour Arralon dans le but d’enlever Bostich. Ils arrivent à s’introduire sur la planète où ils bénéficient de l’aide du médecin Hool-Daned, un agent de l’O.M.U. Ils se rendent sur l’île flottante Vits où est gardé Bostich.

    Shallowain a aussi appris où se trouve Bostich, et il se rend en personne sur Arralon pour libérer l’empereur de son influence. Avec un agent, Gyhalla-Maas, il s’introduit sur Vits mais il est démasqué et ils doivent se battre pour accéder jusqu’à Bostich.

    Tekener et Moody arrivent à leur tour. Une alliance provisoire est conclue entre Tekener et Shallowain. Dans les combat qui suivent, Moody et Gyhalla-Maas sont tués. Tekener et Shallowain réussissent à fuir Arralon en emportant Bostich. Ils quittent ensuite Thantur-Lok.
 
© Michel Vannereux