FASCICULE PERRY RHODAN n° 2764
 
Rendezvous im Larhatoon
Rendez-vous dans Larhatoon
 
Auteur : Christian Montillon
Année de parution : 2014
 

Le Ras Tschubaï a atteint la galaxie Larhatoon et collecte des informations. L’Émir rêve d’une Yllit femme et croit percevoir un appel. Il laisse Anasi surveiller son sommeil. Il devient alors évident qu’une émetteur dans Larhatoon envoie des composantes psioniques avec le terme SOS PR en morse. Ce message ne peut venir que de Perry Rhodan. L’Émir utilise Toio Zindher pour en déterminer l’origine : la planète Vi dans le système de Pethpar. La Gazelle Laurin II s’y rend avec Icho Tolot, Avan Tacrol, l’Équipe Vénus et le spécialiste en robots Tara Bannatyne Campbell. L’Émir et Toio Zindher sont aussi de la partie.

Le message de Rhodan a aussi été capté par les Onryons. Tullcor Stoynneri est en route pour Vi avec le spatiopère Cuzpuyr et sept autres vaisseaux pour poursuivre le travail de l’Oukevoy. Il rend visite à Chanpaja, le chef du gouvernement, en compagnie de sa représentante Xonira Warnarollu. Ils n’apprennent rien et, avant de partir, laissent des micros. Ils entendent ainsi des inconnus parler à Chanpaja de Perry Rhodan et Bostich. Ces inconnus sont L’Émir et l’Équipe Vénus.

L’Émir entre en contact avec Neacue, qui a pris l’apparence d’un simple collier, et obtient de lui les coordonnées de Lucvait. Bostich s’y trouve toujours. Neacue manipule Stoynneri et Warnarollu pour qu’ils croient avoir eu affaire à des Proto-Hétostes. Le prochain objectif du Ras Tschubaï est le Lucvait mais Reginald Bull n’a pas l’intention de récupérer Bostich.
 


© Michel Vannereux