FASCICULE PERRY RHODAN n° 2908
Das Gesetz der Gemeni
La loi des Gemeni
Cycle
Genesis
 
Auteur
Kai Hirdt
 
Année de parution
2017
 


    Le chef de la D.L.T. envoie quatre agents dans la pousse Yeto : l’Oxtornienne Maiwenn Parillaud qui a de faibles parafacultés, Peguy Burns, Bontin Whistler et Jonathan Bolajetta. Ils se font passer pour des prétendants à un activateur cellulaire.

    Parillaud est accompagnée d’un okrill, Cucull. Grâce à ses yeux, elle peut voir un Gemeni invisible aux yeux humains sortir d’une paroi. Plusieurs prétendants disparaissent mystérieusement. Le groupe d’agents se sépare. Whistler et Burns parviennent dans un secteur interdit. Ils voient des sortes de bourgeons d’où apparaissent de nouveaux Gemeni ainsi que d’autres qui abritent des activateurs cellulaires. Quand un prétendant impose une blessure à une paroi, il est absorbé par le mur.

    Le 18 juillet, après que la famille Carell a reçu des activateurs cellulaires, les quatre membres de l’équipe doivent parler devant les Gemeni et expliquer pourquoi ils méritent des activateurs cellulaires. À leur grande surprise, ils réussissent l’épreuve et chacun va en recevoir un. Ils apprennent aussi que ces activateurs ne peuvent être remis à une autre personne, au grand désespoir de Whistler qui voulait l’offrir à sa femme atteinte d’une maladie mortelle.

    Avec ses parafacultés, Papillaud a décelé à bord la présence d’une puissante source psi. Elle en informe ses responsables. Caï Cheung donne l’ordre d’évacuer la pousse Yeto mais il est trop tard. Le 19 juillet, le vaisseau appareille et disparaît pour un but inconnu, avec deux cent mille otages à bord.