n° 23
JAGDZIEL RHODAN
A la poursuite de Rhodan
 
Cycle : La lune de cristal
 
Auteur : Timothy Stahl
Paru en : 2009

 
Dans le système de Naral, Perry Rhodan réussit à gagner la surface de la lune Opulu que la flotte ekhonide est en train de détruire. Un Enfant de Cristal apparaît et annonce que l’Opulu va mourir. Il téléporte le Stellarque sur Ekhas auprès d’autres Enfants de Cristal. Ils veulent qu’il mette fin aux combats et qu’il leur livre Lok-Aurazin, le responsable de leurs malheurs.

Perry Rhodan est emmené sur le KEYLANDRE mais Liarr ne contrôle plus sa flotte.

Le combat entre Lok-Aurazin et Rettkal sur le glisseur cesse et le régent de l’Énergie réussit à rejoindre un de ses dépôts sur Ekhas.

Perry Rhodan prend contact avec Reginald Bull qui l’informe que le soleil désert dans l’amas de Démétria émet les mêmes fréquences qu’Ekhas. Peu après, plusieurs lunes Opulu mettent le cap sur cette étoile. Le combat diminue d’intensité. C’est alors que Lok-Aurazin émet un message. Il menace de détruire la planète et exige que Perry Rhodan vienne à lui, sans armes. Le Stellarque accepte.

Liarr, par amour pour Rettkal, suit Perry Rhodan en secret. Elle est gravement blessée mais Lok-Aurazin doit fuir. Il provoque la chute d’une lune sur la planète Lemarak. Atterrés, les Ekhonides cessent leurs attaques. Les Opulus partent tous pour l’amas de Démétria.

Sur Ekhas, les Enfants de Cristal retrouvent leur libre-arbitre, leurs quartz vifs s’étant éteints. La flotte terranienne met le cap sur le système de Désert.
 


© Michel Vannereux