PERRY RHODAN NEO n° 95

Im Fluss der Flammen
Dans la rivière des flammes
 
Auteur : Rainer Schorm
 
Année de Parution : 2015
 
   

    Un commando dirigé par Joseph A. Crocker s’est introduit à bord de l’Ageden. Grâce aux respirocytes qui leur permettent de respirer sous l'eau, ils se sont cachés dans les circuits d’alimentation en eau. Parmi eux se trouvent Julian Tifflor, Mildred Orsons et Orome Tschato, ce dernier montrant une réaction allergique aux respirocytes.

    Chetzkel est parti à la tête d’une flotte pour le système de Kepler-186 où se trouve la planète New Earth. Il a appris que c’est là que s’est réfugiée la petite flotte terrienne. Une bombe arkonide est lancée à la surface. Alors que des vaisseaux terriens attaquent l’Ageden, le commando de Crocker passe à l’action, prenant Chetzkel par surprise. À l’issue d’un combat, les survivants du commando fuient à bord d’une capsule de sauvetage.

    Sur New Earth, où Conrad Deringhouse vit avec Shaneka, on se prépare à l’évacuation. Shaneka disparaît. Elle se manifeste plus tard, étant allée récupérer les prisonniers arkonides qui avaient été abandonnés. Une tentative de neutraliser la bombe arkonide échoue. Ils sont tous pris à bord du Nesbitt-Breck qui quitte le système.

    Le Veast’Ark, commandé par Marcus Everson, est occupé à saboter la chaîne d’hyperrelais entre le Système Solaire et le Grand Empire puis à attaquer un convoi. Il arrive trop tard dans le système de Kepler-186 pour intervenir. Il récupère une capsule de sauvetage avec Julian Tifflor et Mildred Orsons.
 


© Michel Vannereux