PERRY RHODAN NEO n° 31

Finale für Snowman
Finale pour Snowman
 
Auteur : Hermann Ritter
 
Année de Parution : 2012
 
   

    Sur Gedt-Kemar, Thora da Zoltral, Perry Rhodan et Gucky découvrent dans le repaire d'un monstre deux Terriens et un Mehandor, prisonniers d’une gangue de glace. Il s’agit de Julian Tifflor et Mildred Orsons. Le Mehandor est Orlgans qui a été banni de Ke-Matlon. Gucky trouve les cadavres de Klaus Eberhardt et Humpry Hifield, des amis de Tifflor. Une autre personne, Felicita Kergonen, est manquante. Orlgans les conduit à un sous-marin avec lequel ils partent pour un volcan où un ami des Mehandors doit venir avec un vaisseau. Thora est affectée par une drogue et a de gros problèmes respiratoires. Pour pouvoir la sauver à temps, Rhodan persuade Orlgans de prendre le chemin le plus court.

    Sur la station Ke-Matlon, Anne Sloane, Tatiana Michalovna et Crest da Zoltral essaient encore de s'enfuir. Ils voient les membres d'équipage du Tosoma être amenés à bord du croiseur Keat'Ark. Tatiana lit dans les pensées de Novaal que celui-ci pense que Crest est toujours à bord de la station. Tatiana établit le contact avec Ras Tschubaï. Crest propose de se cacher à l'endroit où on les cherchera le moins : sur le Keat'Ark.

    Reginald Bull a été amen à bord due Keat'Ark. Gravement blessé à la hanche, il se réveille dans un hangar avec d'autres Terriens. Les Naats tue tous les blessés graves, ceux-ci n'ayant à leurs yeux aucun droit à un traitement. Felicita Kergonen fait partie des victimes.

    Bull est soigné et maintenu prisonnier avec d'autres dans une section médicale. Des Terriens guéris sont emmenés et disparaissent. Novaal en personne interroge Bull et se montre impressionné par lui. Il fait ensuite envoyer un message à destination de Perry Rhodan : s'il ne se rend pas, Reginald Bull sera tué.

    Sur Gedt-Kemar, Rhodan et ses compagnons atteignent le volcan où doit se trouver un vaisseau mais ils découvrent un appareil inconnu. Ernst Ellert, qui apparaît comme un hologramme déformé, fait soigner Thora. Il déclare à Perry Rhodan qu'il a besoin de lui pour une mission importante. Toutefois, suite à l'appel de Novaal, Perry Rhodan décide de se livrer aux Maahks. Ellert part à bord d’un vaisseau, emmenant Thora.
 


© Michel Vannereux